Histoire de la création de la boutique de vêtements grande taille

Au cours de ma longue vie de "Madame YOYO", la frustration a été omniprésente lors de mes shoppings. J'ai souvent acheté par dépit des vêtements informes et sans couleur. Je crois que depuis toujours, j'ai eu l'idée, dans un coin de ma tête, d'ouvrir une boutique de mode grandes tailles.

C'est en pleine reconversion professionnelle, à l'aube de ma cinquantaine, que cette idée a refait surface et s'est imposée comme une évidence. Sans aucune connaissance de ce secteur d'activité, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure, avec la seule envie de partager mon expérience et de proposer des collections tendance et décomplexée jusqu'à la taille 56, une mode au goût du jour, des styles différents, de la couleur, des motifs, une mode pour toutes les morphologies !

Je choisis chaque article de la boutique. Les collections sont sans cesse renouvelées. C'est une boutique qui va bien au-delà d'un simple commerce de prêt à porter, c'est aussi un lieu d'échanges, de confidences, de conseils également pour apprendre à mettre en valeur votre silhouette. Vous allez redécouvrir le plaisir d'essayer en tout intimité, dans une ambiance conviviale.  

Je vous donne rendez-vous dans mon univers, Boutique PLUME, 74 avenue Charles de Gaulle à LABENNE.