102673146 974852746304910 3503786298047463424 n

*** un look ***

  • Le 04/06/2020

un look, trois problématiques…

Le legging, horreur !!! malheur !!! fashion faux-pas et j’en passe….

Oui mais, un legging tendance, avec le bimatière et le côté enduit qui lui amène l’esprit mode. Et quand on porte nos kilos au quotidien, une petite journée legging, histoire de souffler un peu, avouez que c’est confort non ?

Et si on parlait de la tunique. Tunique longue, trop longue, si, si je l’entends déjà…

Oui mais, imprimé dans l’air du temps, punchy, tout en fluidité, encolure V. Là encore, si vous abordez une journée off, où rien ne va, ou simplement vous assumez les looks oversize, pourquoi ne pas la porter ainsi ?

Et la ceinture ? On en parlera une autre fois…

Dernière problématique, les talons. Aujourd’hui c’est baskets pour moi. Parce que j’aime, parce que confortable, parce que, parce que, parce que…

Quelques centimètres de talon auraient allongé ma silhouette ? c’est vrai oui, peut-être, sans doute, certainement.

Mais je me suis glissée dans mes baskets tout doux et j’y suis divinement bien. En cette journée de grisaille printanière, j’ai un immense besoin de douceur, je suis en mode chamallow, envie de me chouchouter. Alors mes compensées sont restées au fond du placard.

Oh j’ai oublié la quatrième problématique!!!

Le maquillage.

Manque d’envie, manque de temps, mais aussi envie de naturel, envie de laisser respirer ma peau, peut-être quelques séquelles du port du masque…

Et pour palier à ce manque de mise en beauté, j’ai gardé mes nouvelles lunettes aux couleurs vives, on ne voit qu’elles et hop oublié le maquillage !!!

Et vous mes très chères Plumettes, quel est votre look du jour ?

Prenez soin de vous et osez votre différence.