UN GRAND MERCI !

  • Par maite2209
  • Le 16/08/2016
  • Commentaires (0)

Une fois n'est pas coutume, je ne remercie pas mes plumettes, je remercie mon homme. Il s'est démené une bonne partie du week-end, jusque tard dimanche soir, pour venir à bout du nouvel agencement de la boutique.

Il est trop fort, trop sympa, trop doué… mon mec à moi (mes références commencent à dater???)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour tout.

La nouvelle cabine d'essayage a été inaugurée, elle est est parfaite. Les plumettes du jour ont apprécié. La boutique paraît plus grande, c'est top.

 

Quant à moi, j'ai devancé toutes les bonnes résolutions de la rentrée et j'ai commencé le programme Weight Watchers aujourd'hui. A trop attendre, j'allais en rajouter une couche et là j'ai décidé de dire STOP.

Je ne sais pas vous, mais à chaque fois que je me dis : demain ou la semaine prochaine je m'y mets, je suis prise d'une irrésistible envie de manger tout et n'importe quoi !!! Dès fois que….

Les filles, va falloir être très gentille avec votre plumette préférée. Besoin de réconfort, d'encouragements, de motivation.

Je vous l'ai dit, je monte à Paris la première quinzaine de septembre, je vais vous proposer sur Facebook une réunion travail : on épluche les magazines de mode, les sites, vos armoires, vos morphos…

Sachez que cet hiver, la doudoune revient en force, mais aussi, le total look cuir, la cape, la fourrure, la panne de velours, l'imprimé léopard, le costume pantalon, le mauve, le col officier.....

N'oubliez qu'on peut tout porter, suffit d'y apporter notre petite touche.

On établira la longue liste de vos envies et une fois là-bas, le choix de la nouvelle collection collera au plus près à vos désirs Mesdames.

En attendant, je vais boire un grand verre d'eau, la pause goûter a été plus light que d'habitude et je file ! La boutique ferme ses portes dans deux minutes.

Très bonne soirée et envoyez-moi tout plein d'ondes positives, la sérénité saura peut-être faire taire mon estomac……………….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau