PAUSE SANDWICH

  • Par maite2209
  • Le 25/06/2016
  • Commentaires (0)

Bonjour les Plumettes !

Bonjour les filles c'est du déjà vu. Mais bonjour les Plumettes c'est top. A partir de désormais, (j'aime ce mot : désormais), vous serez mes Plumettes et je vais même créer le club des Plumettes.

Encore du boulot me direz-vous et vous avez complétement raison. Mais c'est avec un plaisir intense que je m'y attelle. 

J'ai grand besoin de m'occuper les méninges pour tenter d'atteindre un jour le fameux équilibre évoqué précédemment, cette petite occupation supplémentaire tombe à point nommé. 

Parce que, comment vous dire ? encore une fois, j'ai cédé à la facilité : un sandwich à la boulangerie d'à côté. Plein de fruits et légumes dans le bac du frigo à la maison, mais aucune envie de cuisiner en rentrant le soir. Je rêve d'une cuisine équilibrée avec le système Mac Do. On choisit un repas à la carte et à la fin du repas, aucune vaisselle, tout dans la poubelle. Oui je sais, on appelle ça un traiteur. Mais même sans parler budget, ça n'existe quasiment pas ici. On a le choix entre Mc Do et Pizzas les jours de flemme. 

Bon, la bonne nouvelle pour moi, c'est que j'ai vendu la fameuse tunique chemisier dans laquelle je voulais rentrer en septembre lol

Trêve de plaisanterie. 

Un petit tour chez Weight ça vous tente ? Besoin de soutien. Les réunions sur Labenne jeudi midi c'est possible pour moi. Et vous ?

Suis aussi inscrite chez Curves, vous connaissez ? Club gym très sympa sur Tarnos, mais les semaines, voire les mois passent et moi avec. On y va ensemble ???? ça vout dit ? faut bouger son corps !!!

Laissez moi un petit message sur Facebook ou passez me voir à la boutique, je suis là jusqu'à 19h ce soir, on en discute autour d'un café ou autre boisson non alcoolisée, peut être même un petit biscuit…...

Dans les prochains jours, je vais recevoir tout plein de nouvelles créations. Encore une bonne raison de faire un petit tour à Labenne. De nouveaux imprimés, de nouveaux modèles, des grandes tailles oubliées trop souvent par les grossistes. C'est passionnant de vivre la création d'un vêtement, du choix et de l'achat du tissu jusqu'à la réalisation, en passant par les essayages, les modifs, les idées qui fusent de part et d'autre et le moment enfin où on se dit c'est ça, on touche plus à rien.

Faut que je file les Plumettes, débordée je suis, débordée je reste, mais je repasse très vite vous tenir informées de l'actualité de la boutique PLUME sans oublier la naissance imminente du Club des Plumettes !!!

Bon week-end et n'oubliez pas, c'est les soldes chez PLUME, ouiiiiiiiiiiii vous en parlez aux copines !

ci-dessous quelques petites idées pour vous remettre en mouvement !!!


 

Images
Jeux video fitness
Bandeau tap rugby
Aquagym prenatale1
104425213

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau