OUILLE MES PIEDS !!!

  • Par maite2209
  • Le 17/09/2016
  • Commentaires (0)

Échauffements, ampoules dessus, dessous, petites, rondes, carrées (euh non peut-être pas…).

Description de l'état de mes pieds après avoir arpenté les trottoirs de la capitale et sa banlieue à la recherche de la nouvelle collection PLUME pour cet automne, sans oublier les tissus pour les créations maison.

Dure réalité vite oubliée.

Totalement absorbée par ma mission, j'ai totalement fait abstraction de ma démarche en canard.

Près de 500 boutiques fournisseurs de prêt à porter et une séance tissus dans un énorme entrepôt avec des dizaines et des dizaines de rouleaux, un mélange d'imprimés, de couleurs, de formes, de matières et le tout en trois jours non stop, du matin au soir, tout juste une pause repas, la plus brève possible pour ne pas donner à mes pieds l'envie de flemmarder, c'est un sacré boulot.

Et pour choisir des mailles, ponchos, lainages, manteaux, vestes, écharpes par 35° à l'ombre, il en faut de l'imagination.

Mais quelque soit la météo, le nombre d'ampoules, reste la magie de ce travail.

La tête pleine de vos envies, de vos remarques, le visage de certaines de mes plumettes qui se baladaient dans mes pensées au hasard de mes trouvailles, le doute quelquefois, l'excitation des coups de cœur souvent qui laisse la place, quelquefois, à la crainte de passer à côté de vos attentes, j'adore ça.

Et puis, le retour, l'attente des colis, le déballage, la redécouverte des achats, après ces jours « tourbillons », on a tout oublié. J'aime aussi ce moment là. Quasiment le même émoi qu'à l'ouverture d'un cadeau surprise.

S'ensuit de longues heures de vérification et étiquetage. La boutique à vider des derniers articles d'été, une session grand ménage et enfin la mise en rayon, les vitrines à refaire, la déco à rectifier, et là un grand merci aux copines et à mon homme…

J'avoue, je termine la semaine sur les rotules, ben oui les pieds ont passé le relais !!!

Mais même si le doute a tenté de s’immiscer dans mon esprit, il a bien vite été balayé par le bonheur de vous présenter cette nouvelle collection.

Et cette journée a été comme j'aime, échange, partage, bavardage, rires et sourires, humour, confidences de filles, une succession de pauses hors du temps qui fait la vie est belle malgré tout le reste…

Un énorme merci pour cette belle aventure !

Je vous donne rendez-vous mardi 9h00

 

 

Ajouter un commentaire