Boutique PLUME - Prêt à Porter féminin du 42 au 56 à Labenne

Pere noel

*** Optimisme ***

  • Le 16/11/2020

Définition : optimisme

Tournure d'esprit qui dispose à prendre les choses du bon côté, en négligeant leurs aspects fâcheux.

Sentiment de confiance dans l'issue d'une situation.

Suis-je optimiste ?

J’ai face au premier confinement suivi de près par un arrêt maladie (c’était pas le virus) grâce à un emprunt d’état, si, si, même à des tout petits comme moi, les banques ont prêté en quelques jours des milliers d’euros…. Jamais la banque ne m’aurait accordé ce prêt sans cette fermeture. C’est ça un bon côté non ?

Et là, à quelques semaines de Noël, événement tant espéré pour le retour d’une trésorerie rouge clair et même qui sait d’un soupçon de vert, ben le monsieur d’en haut a baissé le rideau de ma boutique une deuxième fois.

Oui mais, ce deuxième baisser de rideau m’a laissé tout loisir de créer ma boutique en ligne. Là aussi, je peux y voir un bon côté non ?

Si j’oublie que je ne voulais absolument pas d’une boutique en ligne pour préserver nos instants « plumesques » comme j’aime à les appeler, ces moments de partage si précieux lors de vos visites dans ma si bien-aimée Boutique de Labenne, ce nouveau baisser de rideau est réellement une bonne chose ?

Me voilà à la tête de deux boutiques !!! c’est pas rien ça.

Encore quelques baissers de rideaux et à l’issue de cette situation, je serais très certainement à la tête d’un empire….. Boutique physique, boutiques virtuelles, au national, à l’international ? Et si la Plumette faisait mouche ? À la conquête du monde…

Y croire ça ressemble bien à un sentiment de confiance ?

Votre Dame Plumette est donc bel et bien une optimiste.

Elle oublie les décorations au fond des cartons et cherche intensément les GIF et autres stickers du petit papa Noël. Sympa aussi la décoration d’une vitrine de boutique virtuelle. Le dire, l’écrire, le répéter, s’en persuader…

Et ce lien, tissé entre nous depuis ce premier jour de mai 2016, ce lien, ce n’est pas ni un ni deux baissers de rideaux qui le brisera.

Plumette un jour, Plumette toujours.

Alors haut les cœurs mes très Plumettes, tout va mal, mais tout va bien comme dirait mon fils...

photo site internet société modegrandetaille Votre organisation blog communication actualité