NOUVELLES ET NOUVEAUTES

  • Par maite2209
  • Le 24/11/2016
  • Commentaires (0)

Coucou les plumettes.

L'hiver s'installe doucement entre pluies diluviennes, froid ensoleillé et brouillard.

La boutique a revêtu ses atours de Noël.

Pensez à vos cadeaux, bijoux, sacs, écharpes, étoles, objets déco et bientôt des mitaines créations PLUME.

Vous hésitez ? redoutez le mauvais choix ?

La carte cadeau PLUME balaiera vos doutes.

Ce week-end, je file à Paris quelques jours pour la collection hiver. La boutique reste ouverte samedi, mais sera fermée lundi et mardi, 28 et 29 novembre. 

Comme à chaque fois, si vous avez des souhaits, des envies, des besoins, des frustrations, passez me voir, je compléterais ma liste shopping.

De nouvelles créations seront en rayon dès ce soir, long gilet manteau bimatière, blazer simili, dentelles, pantalon tout en fluidité.... je vous mets les photos en ligne sur Facebook cet après-midi, coups de cœur en séries…

Je prévois également un shooting photos la première quinzaine de décembre, si la météo se fait clémente, je tenterais bien quelques photos en extérieur, préparez-vous mes plumettes mannequins !

 

J'en profite pour remercier une fois encore Christel, Marie-Jo, Sylvie, FlorenceGéraldine et Bénédicte, mes mannequins au salon de la femme de Narrosse, pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur grand professionnalisme pour leur début dans le monde des tops models.

Des bulles de bonheur consommées sans aucune modération.

Sachez que vous serez invitées par mail à découvrir les dernières nouveautés, présentation prévue sur une voire deux journées mi-décembre, avec animations, douceurs chocolatées, c'est de saison et des surprises….. elle est pas belle la vie ???

Et n'oubliez pas de vous inscrire au club des plumettes, même si vous êtes déjà membres du site. Une nouvelle newletter dans quelques jours avec l'actualité de la boutique et les avantages exclusifs réservés aux plumettes.

Je file courir après ce fameux équilibre alimentaire dont tout le monde parle, ouf, suis déjà essoufflée, il court si vite, mais promis, je vous retrouve dès 15h00 et jusqu'à 19h00.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15181649 1138313682943393 1198893410879521021 n

Ajouter un commentaire