Img 3087 8

*** mes envies ***

  • Le 20/06/2020

Mes très chères Plumettes, j’ai envie, envie de tout.

Envie de bisous, de câlins, de restos, de nature, de balades, de temps, de rires, de découvertes, de paix, de douceur, d’un IMC à la taille fine, de liberté, d’insouciance, d’émotions, de partages, de bienveillance, d’un sourire, juste un sourire, parce que c’est paisible et agréable un sourire et tellement précieux…

J’ai envie. J’ai envie encore, toujours, à l’infini, envie d’entourer le monde de tout ce que j’aime, toutes ces valeurs qui ne sont que douceur. J’ai envie d’un ciel tout entier de bouffées de bonheur à la portée de tous…

J’ai envie que le monde se calque sur mon monde des bisounours, un monde chamallow, gentil, tendre, amoureux, parce dans mon monde, même les douleurs s’essoufflent…

À partir de désormais, je vous emmènerai tout au long de l’année, explorer les univers d’artistes, peintres ou photographes. Ils exposeront dans la boutique et vous aurez la chance de les rencontrer lors du vernissage de l’exposition.

La première expo est en place. Gisou de chez @photowebbyzou vous racontera ses merveilleux clichés et sa passion pour la photo.

La prochaine expo début septembre…

Nouveauté encore, dès juillet, une fois par mois, création du « blabla des Plumettes ».

Le « blabla des Plumettes » est un mix entre une pause café entre copines où l’on se raconte, ces parenthèses entre filles où l’on se confie sans crainte et des ateliers aux thèmes divers et variés. De jolis moments en perspective.

Les ateliers maquillage et conseils en image sont eux toujours au programme, tellement essentiels.

J’ai aussi une surprise et quelle surprise.

Mercredi 24 juin, premier live sur Facebook. Oui mes très chères Plumettes, votre Dame Plumette préférée en vidéo. Et je ne serai pas seule…

Présentation des modèles de la collection en cours et aussi d’articles à – 40 et – 50 %. Tous les détails très vite, restez connectées.

Et plein d’autres idées encore…

L’une d’elles déjà en préparation, mais je vous en ai déjà tellement dit…

Je vous souhaite un repos bien mérité ou un week-end totalement déluré, mais plus que tout, comme il vous plaira, juste ça.

Je vous embrasse mes très chères Plumettes.

Votre organisation site internet actualité société blog communication modegrandetaille photo