LE CLUB DES PLUMETTES

  • Par maite2209
  • Le 19/10/2019
  • Commentaires (2)

Mon dernier passage ici, dans le blog du site, remonte au 16 septembre 2018.

Le temps de tourner la tête et une nouvelle année a filé. Mais je ne vous ai pas oubliées. Je vous ai écrit souvent tout au long de cette année. J'ai créé le Club des Plumettes sur Facebook et c'est là que  j'ai pris l'habitude de déposer mes billets d'humeur, comme j'aime à les appeler.

Je sais que certaines d'entre vous n'adhérent pas aux réseaux sociaux. 

Promis, je vous ferai un "recueil" de ces quelques lignes, ici, sur le blog du site. S'il vous vient l'envie d'en lire quelques-unes, point besoin de faire appel à Facebook, vous les aurez sous la main. 

Depuis peu, vous avez accès à l'agenda de la boutique sur le site de la boutique. Toute l'actualité de Plume mais aussi les partenariats, les salons, les shoppings et même les vacances de votre Dame Plumette préférée. Tout y est. 

Je vous souhaite le plus doux des week-ends.

communication blog actualité

Commentaires (2)

Amorena Gratienne
  • 1. Amorena Gratienne | 03/04/2020
Bonjour, je n avait pas eu le temps de vous rejoindre , mais confinement oblige j en profite de mettre tous mes retard à jour. Merci et à bientôt
maite2209
Bonjour Gratienne, Le confinement aura au moins servi à ça, on se remet à jour, paperasse, rangement, ménage... toujours ça de fait. Nous n'avons plus aucune raison de remettre à plus tard. J'espère avoir très vite l'occasion de vous présenter les collections printemps et très certainement été, au rythme où vont les choses. à très bientôt et prenez soin de vous

Ajouter un commentaire