L’ÉTÉ INDIEN...

  • Par maite2209
  • Le 03/11/2016
  • Commentaires (0)

L'été indien se perd dans le brouillard des premiers froids et laisse sa place à l'automne.

Novembre est là déjà avec sa luminosité en demi-teinte.

Certains redoutent cette période, les journées toujours plus courtes, la lumière qui se fait terne, le temps maussade, la promesse d'un nouvel hiver.

Moi j'adore.

L'envie de se lover dans les pulls oversize, les écharpes, les ponchos, les soirées en famille ou entre amis à se retrouver autour d'un bon plat qui tient chaud, à refaire le monde.

Se recentrer sur soi, ses proches, redécouvrir le cocon de sa maisonnée, prendre le temps, le regarder passer, écouter la pluie, les promenades en bord de plage quand l'océan se déchaîne, les rafales de vent, les pauses câlins d'un dimanche soir pluvieux au fond du sofa, les chocolats chauds…

Et vous les plumettes, c'est comment novembre pour vous ?

En mode manteaux ? plutôt ponchos ? Chapeaux ? Écharpes ? Mitaines ? Longs pulls ou tuniques légères ?

Sachez que le violet revient en force, le camel, le noir et blanc, le velours refait surface, le total look cuir se partage la vedette avec le total look jean, le tricot et le crochet de mes jeunes années sont tendance, les robes s'allongent, le blouson de cuir et le blouson en jean font un retour en force.

Vous avez l'embarras du choix.

A vous de mixer. Osez le mélange des matières, brassez les styles, panachez les couleurs, piochez ce qu'il vous plaira et faites votre mode.

Du 26 au 29 novembre, je serai à Paris pour choisir la collection d'hiver.

Si vous avez des envies précises ou « particulières », passez me voir à la boutique, je listerais tout ça avant mon départ.

Et pensez à vous inscrire au club des plumettes, premier courrier le 5 novembre !

Très bonne soirée les plumettes.

P1060280
P1060284
P1060269
P1060294
P1060322
P1060325

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau