Déjà...

  • Par maite2209
  • Le 16/09/2018
  • Commentaires (0)

Hier c’était Noël et voilà la rentrée déjà au passé. Encore quelques toutes petites semaines et les premiers catalogues de jouets dans nos boites aux lettres pour le prochain Noël.

Si je n’ai pas écrit depuis si longtemps ici, sur le blog du site, j’ai posté de nombreux billets sur le groupe Facebook du club des Plumettes.

Je sais que certaines d’entre vous n’ont pas de compte Facebook. Je vous enverrais ces billets par mail avec grand plaisir.

Le week-end dernier, c’était virée parisienne. Salon de la mode Porte de Versailles, le Who’s Next, un véritable feu d’artifice de couleurs, de matières, d’originalité et de créativité.

J’ai craqué à nouveau sur la collection Mat Fashion, une marque grecque spécialisée dans les grandes tailles, un brin fantasque, avec ses superpositions, ses paillettes, ces mélanges de matières.

La collection automne-hiver est en rayon à la boutique dès maintenant.

J’ai passé commande également chez Angel Circle, autre marque danoise, comme CISO, IMITZ ou encore JENSEN.

C’est une collection riche en couleurs. Ils fabriquent eux-mêmes les imprimés de leurs tissus en utilisant un processus appelé le batik, processus consistant à se servir de cire fondue. Vraiment très sympa.

C’est une histoire de famille, de passion, avec l’envie de proposer des vêtements adaptés à toutes les morphologies avec des coloris que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Vous découvrirez cette première sélection au printemps prochain, avec deux autres marques.

Mais chut, vous en saurez plus dans les mois à venir.

Et comme à chaque fois, j’ai chiné sur Paris quelques pièces très tendance, tant dans les couleurs, que les détails au goût du jour, comme les galons sur les pantalons, les perles sur les chemises, le rose, le vert bouteille, le moutarde.

À vous maintenant de faire un mix de tout ça et de définir un look rien qu’à vous.

Et si l’envie vous en prend, laissez-moi une photo souvenir, un livre d’or avec tous les looks de toutes les Plumettes, en voilà une bonne idée…..


 

CISO

Ciso 3

Ajouter un commentaire