202844327 4083877131720352 4038743703423291982 n

*** 21 juin ***

  • Le 05/07/2021

C’est la fête ! On fête la musique et le grand retour de l’été.

Les jambes se dévoilent, le soleil brille, les terrasses se remplissent, les notes de musique se baladent dans les rues, la vie est belle.

Les yeux fermés, debout au milieu de mon salon, je me déhanche sauvagement au rythme du hit de ce début d’été, en chantant à tue-tête et phonétiquement les paroles en anglais. J’y mets toute mon énergie de quinqua qui touche du doigt la sexa…

Les yeux clos toujours, je vois mes interminables jambes et leurs mouvements gracieux en cadence sur le tempo de la mélodie, mon petit short en jean et ses adorables franges, mon minuscule top qui laisse apparaître mon ventre à la peau dorée. Ma poitrine, libre de toute entrave sous l’étoffe aérienne, mes épaules dénudées, je me laisse envahir par la musique, j’oublie le monde, plus rien n’a d’importance.

Je danse et je chante, libre de tout.

Dernière note. Dernier déhanchement dans le vide du silence. Les yeux mi-clos pour garder encore un peu cette image, ce moi si souvent imaginé, rêvé, espéré.

Et je retrouve enfin la lumière de cette belle journée estivale. L’image disparaît. D’un regard, je reprends possession des lieux. Un coup d’oeil sur mon vieux legging usagé et mon t-shirt très certainement quinqua lui aussi. Minute de pleine conscience. Je ne suis définitivement pas la fille au tout petit short en jean.

Et alors ?

Je relance ma playlist summer hits 2021 (je perfectionne mon anglais au passage), je réajuste mon legging et mon vieux t-shirt, et cette fois, c’est les yeux grands ouverts que j’entonne toujours à tue-tête le premier couplet de la première chanson, sur un déhanché de folie qui n’appartient qu’à moi.

Je fais taire mes rêves. Je vis pleinement l’instant et même dans un legging qui a vécu, je vous promets que c’est divinement bon. À trop rêver, on en oublie quelquefois de vivre.

Alors mes très chères Plumettes, je vous en conjure, chantez, dansez, embrassez qui vous voudrez.

Le bonheur c’est ici et maintenant.

 

communication blog actualité société Votre organisation modegrandetaille photo pays basque landes grande taille bien-être boutique plume mode